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Ordinateur portable et paperasse
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Besoins

  • Surcroît d'activité temporaire

  • Salarié absent

  • Pas le budget pour embaucher

  • Pas la charge suffisante pour embaucher

  • Mieux gérer son temps

  • Besoin de déléguer

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Avantages

  • Prestations sur-mesure

  • Sans charge salariales et patronales

  • Confidentialité des données

  • Améliorer sa flexibilité et son efficacité

  • Rapidité d'organisation des prestations

  • Prestations sans engagement

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Prestations

 

  • Saisie et envoi du courrier

  • Publipostage

  • Présentation, rapport

  • Tableau de suivi

  • Organigramme, graphique

  • Agenda, planning

  • Préparation comptable

  • Organisation d'événements

Gestion administrative

J'accompagne les particuliers et les professionnels dans le secrétariat et la gestion de leur entreprise.

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6 raisons de faire appel à une Assistante Administrative & RH

  1. GAIN FINANCIER : Aucun coût à prévoir lié à l'embauche

  2. GAIN DE TEMPS : Consacrez-vous au cœur de votre métier

  3. QUALITÉ DE SERVICE : Profitez du savoir-faire d'une spécialiste

  4. FLEXIBILITÉ : Pas d'engagement, pas de lourdes formalités

  5. SERVICE SUR MESURE : Prestation à l'heure ou au forfait, ponctuelle ou régulier

  6. DISPONIBILITÉ : Réactivité et souplesse d'action

réunion d'affaires

Administration du personnel

  • Intégrer les nouveaux embauchés : livret d’accueil, parcours d’intégration

  • Gérer les contrats de travail et suivi des périodes d’essai

  • Constituer les dossiers du personnel

  • Mettre à jour le registre du personnel

  • Suivre les absences, les congés et les visites médicales

  • Préparer les éléments variables de paie

  • Contrôler les bulletins de salaire

  • Gérer les déclarations handicap, action logement, taxe d’apprentissage, mutuelle

  • Déclarer les mouvements du personnel

Gestion du recrutement

  • Publier les annonces et leur mise à jour sur les différents sites de recrutement

  • “Sourcing”

  • Trier et sélectionner les candidatures

  • Prendre les rendez-vous pour les entretiens

  • Faire la pré-selection téléphonique

  • Mener les entretiens

Gestion RH

J'accompagne les entreprises dans la gestion de leur personnel.

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Tuteur de bibliothèque
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Gestion de la formation

  • Suivre le budget formation

  • Constituer les dossiers pour l’OPCO

  • Suivre les dossiers de prises en charge avec l’OPCO et suivre les remboursements

  • Gérer et suivre les plans de formation

  • Organiser la logistique des sessions de formations : préparer la salle de formation, accueillir  les apprenants.

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