Besoins
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Surcroît d'activité temporaire
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Salarié absent
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Pas le budget pour embaucher
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Pas la charge suffisante pour embaucher
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Mieux gérer son temps
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Besoin de déléguer
Avantages
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Prestations sur-mesure
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Sans charge salariales et patronales
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Confidentialité des données
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Améliorer sa flexibilité et son efficacité
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Rapidité d'organisation des prestations
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Prestations sans engagement
Prestations
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Saisie et envoi du courrier
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Publipostage
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Présentation, rapport
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Tableau de suivi
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Organigramme, graphique
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Agenda, planning
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Préparation comptable
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Organisation d'événements
Gestion administrative
J'accompagne les particuliers et les professionnels dans le secrétariat et la gestion de leur entreprise.
6 raisons de faire appel à une Assistante Administrative & RH
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GAIN FINANCIER : Aucun coût à prévoir lié à l'embauche
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GAIN DE TEMPS : Consacrez-vous au cœur de votre métier
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QUALITÉ DE SERVICE : Profitez du savoir-faire d'une spécialiste
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FLEXIBILITÉ : Pas d'engagement, pas de lourdes formalités
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SERVICE SUR MESURE : Prestation à l'heure ou au forfait, ponctuelle ou régulier
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DISPONIBILITÉ : Réactivité et souplesse d'action
Administration du personnel
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Intégrer les nouveaux embauchés : livret d’accueil, parcours d’intégration
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Gérer les contrats de travail et suivi des périodes d’essai
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Constituer les dossiers du personnel
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Mettre à jour le registre du personnel
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Suivre les absences, les congés et les visites médicales
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Préparer les éléments variables de paie
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Contrôler les bulletins de salaire
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Gérer les déclarations handicap, action logement, taxe d’apprentissage, mutuelle
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Déclarer les mouvements du personnel
Gestion du recrutement
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Publier les annonces et leur mise à jour sur les différents sites de recrutement
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“Sourcing”
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Trier et sélectionner les candidatures
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Prendre les rendez-vous pour les entretiens
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Faire la pré-selection téléphonique
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Mener les entretiens
Gestion RH
J'accompagne les entreprises dans la gestion de leur personnel.
Gestion de la formation
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Suivre le budget formation
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Constituer les dossiers pour l’OPCO
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Suivre les dossiers de prises en charge avec l’OPCO et suivre les remboursements
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Gérer et suivre les plans de formation
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Organiser la logistique des sessions de formations : préparer la salle de formation, accueillir les apprenants.